Proboscidea

Le Proboscidea est un ordre des mammifères qui incluent les éléphants et le mammouth éteint. Le jour moderne Proboscideans ont un long tronc musculaire, longues défenses et pensent les jambes courtaudes. Proboscideans tôt n’ont pas un long tronc.

Les proboscideans s’appellent également les proboscids. L’éléphant de Bush d’Africain est le plus grand proboscid, et c’est également l’animal de terre dans le monde aujourd’hui.

Tous les éléphants modernes de Proboscids AR
All Modern Proboscids are Elephants

Le Proboscidea moderne de jour est représenté par la famille d’Elephantidae. Il y a trois espèces différentes d’éléphants. Ils sont les deux espèces de l’éléphant africain, et l’éléphant asiatique qui est espèce menacée. L’éléphant asiatique est le plus grand animal de terre vivant en Asie. Les scientifiques ont découvert qu’il y a deux espèces différentes d’éléphant africain. Ils sont l’éléphant africain de Bush et l’éléphant africain de forêt.

Un certain Proboscideans éteint incluent le mammouth laineux et le mastodonte. Les mastodontes étaient des herbivores tusked hirsute et grands qui ont vécu pendant la dernière période glaciaire. Ses défenses pourraient être se développent plus de 5 mètres (16,4 pieds) de long. Les défenses ont courbé vers le haut mais sont plus droites que le mammouth laineux. Leur dos n’a pas incliné comme le mammouth laineux. Ils ont eu plus longtemps et des têtes de paroir que le mammouth laineux. Ils sont au sujet de la taille d’un éléphant asiatique qui environ 3,2 mètres (10 pieds) d’hauteur à l’épaule. Leurs oreilles sont plus petites que les éléphants modernes. Basé sur le type de dents elles ont eu, elles étaient des navigateurs et pas des grazers comme les éléphants modernes et le mammouth laineux.

Des mammouths approprié parfaitement au temps froid
Mammoths Were Perfectly Suited for Cold Weather

Le mammouth laineux a également vécu au cours de la période de période glaciaire il y a environ 150.000 ans. Le mammouth laineux masculin entièrement développé était environ 2,8 mètres (9,2 pieds) à 4,0 mètres (13,1 pieds) de grand.  Ils pourraient peser jusqu’à 8 tonnes (8,8 tonnes). Ils ont eu une couche épaisse de cheveux hirsute, jusqu’à 1 mètre de longueur (3 pieds) avec un underwool fin qui les aurait maintenus vraiment chauds dans le froid extrême. Ils ont également fait comparer les oreilles très petites aux oreilles d’éléphants modernes.  Du plus grand les oreilles mammouth étaient seulement 30 centimètres (12 pouces) longtemps comparés aux 180 oreilles de cm (6 pieds) d’un éléphant africain.

Leur peau était pas plus profondément que les éléphants modernes de jour. Cependant, il y a un bon nombre de glandes d’huile dans la peau qui a sécrété la graisse grasse dans leurs cheveux hirsute pour isoler leurs corps. Indépendamment de cela ils ont eu une couche de graisse sous leur peau qui est de 8 centimètres (3,1 pouces) profondément pour les maintenir chauds aussi. Ils ont une tête picotée élevée. Ils ont eu les défenses sinueuses très longues qui étaient environ 5 mètres (16 pieds) longtemps.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Proboscidea

Proboscidea is an order of mammals which include the elephants and the extinct mammoth. Modern day Proboscideans have a long muscular trunk, long tusks and think stumpy legs. Early Proboscideans do not have a long trunk.

The proboscideans are also called proboscids. The African Bush Elephant is the largest proboscid, and it’s also the land animal in the world today.

All Modern Proboscids ar Elephants
All Modern Proboscids are Elephants

Modern day Proboscidea is represented by the Elephantidae family. There are three different species of elephants. They are the two species of African Elephant, and the Asian Elephant which is an endangered species. The Asian elephant is the biggest living land animal in Asia. Scientists have found out that there are two different species of African Elephant. They are the African Bush Elephant and The African Forest Elephant.

Some extinct Proboscideans include the woolly mammoth and the mastodon. Mastodons were shaggy, large tusked herbivores which lived during the last Ice Age. Its tusks could be grow over 5 metres (16.4 feet) in length. The tusks curved upwards but are straighter than the woolly mammoth. Their back did not slope like the woolly mammoth. They had longer and flatter heads than the woolly mammoth. They are about the size of an Asian Elephant which about 3.2 meters(10 feet) high at the shoulder. Their ears are smaller than modern elephants . Based on the type of teeth they had, they were browsers and not grazers like modern elephants and woolly mammoth.

Mammoths Were Perfectly Suited for Cold Weather
Mammoths Were Perfectly Suited for Cold Weather

The woolly mammoth also lived during the Ice Age period about 150,000 years ago. The fully grown male woolly mammoth was about 2.8 metres (9.2 feet) to 4.0 metres (13.1 feet) tall.  They could weigh up to 8 tonnes(8.8 tons). They had a thick layer of shaggy hair, up to 1 meter in length (3 feet) with a fine underwool which would have kept them really warm in the extreme cold. They also had very small ears compared with a modern elephants’ ears.  The largest mammoth’s ears was only 30 centimetres (12 inches) long compared to the 180 cm (6 foot) ears of an African elephant.

Their skin was no thicker than the modern day elephants. However, there are lots of oil glands in the skin which secreted greasy fat into their shaggy hair to insulate their bodies. Apart from that they had a layer of fat under their skin which is 8 centimetres (3.1 inches) thick to keep them warm too. They have a high pecked head. They had very long curvy tusks which were about 5 metres (16 feet) long.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *