Ratites

La famille de Ratite inclut les oiseaux qui ne peuvent pas voler. Leur sternum est plat, sans la quille. La quille du sternum d’un oiseau est où les muscles de vol se relient à leur squelette. Sans cette quille, les ratites ne pourraient pas voler même si ils ont eu les ailes appropriées. Les muscles les plus forts des ratites sont dans leurs jambes et cuisses. Il y a seulement 5 types de ratite dans le monde. Ils sont les casoars, l’émeu, l’autruche, les nandous et les kiwis, faisant un total de 12 espèces en tout. Les plus grands jamais oiseaux sont également des Ratites – le MOA géant est jamais l’oiseau le plus grand, un Ratite du Nouvelle-Zélande, et l’oiseau d’éléphant, un ratite du Madagascar, est jamais l’oiseau le plus lourd. Le Moas et l’oiseau d’éléphant se sont éteints après que les gens soient arrivés sur leurs îles.

L’autruche africaine est le plus grand ratite vivant, en fait, il est le plus grand oiseau vivant de tous. Ils sont de presque 3 mètres (9,8 pieds) de grands. Ils pèsent environ 160 kilogrammes (350 livres). Avec leurs jambes puissantes, ils peuvent courir plus rapidement qu’un cheval. Ostiches ont seulement deux orteils avec un plus grand que les autres. Ils ont des ailes mais ils ne peuvent pas voler. Ils ont un plus long intestin très long, 15 mètres (46 pieds) longtemps ! Ils mangent principalement des usines.

Le casoar est un Ratite coloré - Phtograph par Boaz Wibowo
The Cassowary is a Colourful Ratite - Phtograph by Boaz Wibowo

L’émeu australien est le deuxième ratite le plus grand après l’autruche. Il peut atteindre jusqu’à 2 mètres (6,6 pieds). C’est environ 60 kilogrammes (130lb). Il peut fonctionner rapidement comme l’autruche. Il vit sur les prairies et les régions boisées ouvertes. Il a un régime plus omnivore comparé à d’autres ratites, puisqu’il mange également des insectes et d’autres petits animaux, sans compter que des usines.

Après il y a les 3 espèces du casoar, qui sont indigènes en Australie et les îles au nord. Elles sont plus courtes que des émeus mais plus lourdes et plus solidement construites. Ils préfèrent vivre dans les forêts tropicales épaisses. Vous devez faire attention quand vous vous cognez dans eux parce qu’ils ont les griffes pointues de rasoir, et une croissance dure sur leur tête.

En Amérique du Sud, il y a 2 espèces de nandou. Elles sont des oiseaux moyens et rapide-courants. Ils vivent dans les plaines sud-américaines, le nandou américain plus grand devient environ 1,5 mètres (4,9 pieds) de grand. Ils pèsent environ 20 à 25 kilogrammes (44-55 livres). Ils ont des ailes mais ils ne les emploient pas pour voler. Au lieu de cela, ils les emploient pour distraire leurs prédateurs. Ils mangent principalement des usines et parfois des insectes s’ils en peuvent attraper. Ils alimentent dessus large-ont poussé des feuilles des usines.

Le kiwi est le plus petit Ratite
The Kiwi is the Smallest Ratite

Les plus petits ratites sont les 5 espèces des kiwis qui sont indigènes au Nouvelle-Zélande. Les kiwis sont seulement au sujet de la taille d’un poulet. Ils sont timides et sont en activité la nuit. Ils ont le bon sens de l’audition et sentent. Ils sont les seuls oiseaux avec des narines à l’extrémité de leur long bec. Ils sont bons en voyant la nuit aussi.  Ils font leur nid dans les terriers profonds et ils trouvent de petits insectes et vers dans le sol pour la nourriture. Leurs oeufs sont très grands, comparé à leur taille du corps. Les plus petites espèces du kiwi est le kiwi repéré peu qui est seulement 1,2 kilogrammes (2.6lb) et de 40 centimètres (16 pouces) de grand. Les kiwis ont les régions les plus courtes. Ils mangent des graines, des fruits, de petites écrevisses, des vers de terre et des insectes.

Les bébés des Ratites peuvent courir ou marcher peu après naissance. La plupart des ratites partagent un nid commun. Ils partagent même le travail de conserver les oeufs chauds, avec le mâle les maintenant chauds la nuit. Ainsi, le père fait le poste de nuit de prendre soin de ses bébés ! Les autruches sont les seuls ratites où la femelle incube les oeufs. Les kiwis sont les seuls ratites qui ont seulement un compagnon en même temps.

Les oeufs des Ratites ont été employés par des humains comme récipients de l’eau, bijoux ou tous autres art et métier. Les plumes des autruches masculines ont été employées pour faire des chapeaux pendant le XVIIIème siècle. Par conséquent un bon nombre d’autruches ont été chassés et il y avait une diminution sensible dans la population des autruches pendant ce temps. Cet événement a mené au début de l’agriculture d’autruche. Des autruches sont moissonnées pour leurs plumes, peaux, oeufs et viande. Les émeus sont populaires pour leur pétrole d’émeu et également leur viande, oeufs et plumes. Les plumes du nandou sont populaires pour des chiffons et des oeufs et viande pour des poulets et aliment pour animaux familiers en Amérique du Sud. Les peaux du Ratite sont employées pour faire les marchandises en cuir comme des chaussures.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ratites

The Ratite family includes birds which cannot fly. Their breastbone is flat, with no keel. The keel of a bird’s breastbone is where the flight muscles connect to their skeleton. Without this keel, ratites could not fly even if they had suitable wings. The ratites’ strongest muscles are in their legs and thighs. There are only 5 types of ratite in the world. They are the Cassowaries, the Emu, the Ostrich, the Rheas and the Kiwis, making a total of 12 species in all. The biggest ever birds are also Ratites – the Giant Moa is the tallest ever bird, a Ratite from New Zealand, and the Elephant Bird, a ratite from Madagascar, is the heaviest ever bird. The Moas and the Elephant Bird died out after people arrived on their islands.

The African Ostrich is the biggest living ratite, in fact, it’s the biggest living bird of all. They are nearly 3 metres (9.8 feet) tall. They weigh about 160 kilogram (350 lb). With their powerful legs, they can run faster than a horse. Ostiches have only two toes with one bigger than the other one. They have wings but they cannot fly. They have the a very long longest gut, 15 metres (46 feet) long! They eat mainly plants.

The Cassowary is a Colourful Ratite - Phtograph by Boaz Wibowo
The Cassowary is a Colourful Ratite - Phtograph by Boaz Wibowo

The Australian Emu is the second tallest ratite after the ostrich. It can reach up to 2 metres (6.6 feet). It is about 60 kilograms (130lb). It can run fast like the ostrich. It lives on open grasslands and woodlands. It has a more omnivorous diet compared with other ratites, since it also eats insects and other small animals, besides plants.

Next there are the 3 species of Cassowary, which are native to Australia and the islands to the north. They are shorter than emus but heavier and more solidly built. They prefer to live in thick tropical forests. You have to be careful when you bump into them because they have razor sharp claws, and a hard growth on top of their head.

In South America, there are 2 species of rhea. They are of medium-sized, fast-running birds. They live in the South American lowlands, The larger American rhea grows to about 1.5 metres (4.9 feet) tall. They weigh about 20 to 25 kilograms (44-55 lb). They have wings but they do not use them to fly. Instead, they use them to distract their predators. They eat mainly plants and sometimes insects if they can catch any. They feed on broad-leafed plants.

The Kiwi is the Smallest Ratite
The Kiwi is the Smallest Ratite

The smallest ratites are the 5 species of kiwis which are native to New Zealand. Kiwis are only about the size of a chicken. They are shy and are active at night. They have good sense of hearing and smell. They are the only birds with nostrils at the end of their long beak. They are good in seeing at night too.  They make their nest in deep burrows and they find small insects and grubs in the soil for food. Their eggs are very big, compared with their body size. The smallest species of kiwi is the Little Spotted Kiwi which is only 1.2 kilograms (2.6lb) and 40 centimetres (16 inches) tall. Kiwis have the shortest tracts. They eat seeds, fruits, small crayfish, earthworms and insects.

Ratites’ babies are able to run or walk soon after birth. Most ratites share a common nest. They even share the job of keeping the eggs warm, with the male keeping them warm at night. So, the father will does the night shift of taking care of his babies! Ostriches are the only ratites where the female incubates the eggs. Kiwis are the only ratites which have only one mate at any one time.

Ratites’ eggs have been used by humans as water containers, jewellery or other art and craft. Male ostriches’ feathers were used to make hats during the 18th century. Therefore lots of ostriches were been hunted and there were a sharp drop in the population of ostriches during that time. This event has led to the beginning of ostrich farming. Ostriches are harvested for their feathers, hides, eggs and meat. Emus are popular for their emu oil and also their meat, eggs and feathers. Rhea’s feathers are popular for dusters and eggs and meat for chickens and pet food in South America. Ratite’s hides are used to make leather goods like shoes.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *